poupa34
16 mai 2017

Graissessac le devois

16 commentaires

Ils partirent à 13 et arrivèrent à 14 ?

Miracle : non, Jacques nous a rejoint directement, étant en cure avec son épouse dans la région.

Les anciens et anciennes : Jean Marie, Lilou, Tito, Martine, Jean Louis R, Jean Louis D, Jacques, Geneviève, Dominique,

et des nouveaux : Danièle, Daniel, Guy, Isabelle et Alain.

Ils ont trouvé la rando difficile NON

Ils ont trouvés la rando très difficile NON

Ils ont trouvé la rando très très très difficile NON

Ils ont trouvé la rando extrêmement supra MONSTRUEUSE.

 

Mais ils l'ont tous faite, et ils ne regrettent rien car tout au long de la rando ce ne furent que paysages enchanteurs, sous un soleil qui dardait fort.

Les montées, d’abord sympathiques, puis après quelques kilomètres elles sont devenues moins sympathiques, voire totalement antipathiques, mais qu'à cela ne tienne, nous avons tous grimpé des pentes de près de 40 % sur 500 m.

Alors, les anciens ont décidé de décerner le diplôme d'honneur aux 5 nouveaux. (Même ce diplôme est nouveau, il vient d'être créé par Poupa 1er au cours de la randonnée)

Il leur sera remis officiellement lors du pique nique début juillet.

Merci à eux, merci à tous d'avoir vécu ensembles cette rando DIABOLIQUE, mais nous sommes maintenant, les anciens comme les nouveaux, tous auréolés et porteurs d'ailes blanches (ça nous aidera lors des prochaines randonnées.) Il faut dire que même les anciens qui l'avaient déjà faite l'on trouvé hard. L'age peut-être ?

A bientôt pour d'autres aventures sans doute moins dures...

Robert
16 mai 2017Modifié : 16 mai 2017

Les photos et la vidéo arrivent: c'est du grand grand spectacle... 😲 😲

J'ai eu mal aux genoux en faisant le montage de la vidéo. 😕

Revenez un peu plus tard. ⏰

poupa34
17 mai 2017

J'ai souffert en regardant les photos et la vidéo, mais que cela valait le coup.

Se décarcasser, se sortir les tripes pour une belle aventure humaine et des paysages à couper le souffle.

On va la reprogrammer dans quelques années, pour les nouveaux, car pour les anciens, ce ne sera plus que souvenirs, souvenirs....

Robert
17 mai 2017

D'autant plus qu'en faisant photos et vidéos on fait plus de chemin et plus vite...

jeanmarie.raths
17 mai 2017

Dommage, nous n'avons pas trouvé la corde!

titine tito
17 mai 2017

Je la referai volontiers rien que pour emprunter cette corde qui nous as échapper , dommage !!!!

Robert
17 mai 2017

elle est là la corde...

 

 

titine tito
17 mai 2017

Merci Robert de nous la montrer , je sais qu 'elle existe

michele
17 mai 2017

Bravo à vous qui l'avez faite !!!! belle performance !!!

Monica
17 mai 2017

Vous méritez toutes et tous un prix d'honneur pour cette expédition avec plus de 800 m de dénivelé, vous avez toute mon admiration.

titine tito
18 mai 2017

On peut dire que les nouvelles ont beaucoup de mérite , je pense à Isabelle et Danielle .........

jeanmarie.raths
18 mai 2017

Conclusion: même si a rando a été faite il y a quelques années, une reconnaissance est toujours utile. Nous aurions évité une descente de 5km sur une chaussée chaufée par le soleil. Mes genoux n'en sont pas encore revenu.

Je me permets de remarquer que sur certaines randonnées une petite déviation, initiée par celui qui avait reconnu, hors sentier prévu a donné lieu a des remarques proche de l'insulte. Sur 6 mois il ya eu plus de coup de geule que sur les 10 anneés précédentes.

 

domi.genevi
18 mai 2017

Il manquait la corde , ça avait l'air pas mal non plus!L'altitude monte parfois à la tête , ça s'arrange quand on descend .C'est l'impétuosité de la jeunesse!!

gel.isabelleetguy
19 mai 2017

Oui, une randonnée certes difficile mais le paysage, waouhhhh, magnifique, et avec un groupe très sympa. Nous sommes contents d'avoir fait ce parcours ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

domi.genevi
22 mai 2017

Très sympa de vous retrouver sur le forum.

A la prochaine!😊

gel.isabelleetguy
22 mai 2017

Nous serons là jeudi 25 !

Derniers posts
  • nadine-jean l roubiou
    il y a 19 heures

    Hier, par un bel après midi partiellement ensoleillé, nous étions quatorze marcheurs(es) pour "gravir " la petite colline, aussi appelée puech, du charmant village de Cazedarnes. Après une petite montée, Danièle, Francine, Josiane, Lahia, Mauricette, Michèle, Nadine, Nicole, Régine, Bijan, Claude, Gérard, Laszlo et Lothaire ont progressé de parcelles de vignes en parcelles de vignes et en garrigue avec des vues magnifiques sur les montagnes environnantes. Après une section plus ou moins plate nous attaquons une piste qui ressemble à un torrent asséché qui n'a plus rien de plat: Les chevilles ont tenu le coup ! Les 2 derniers kilomètres se font par une petite route de vigne bien tranquille. Ensuite, retour au village où nous avons pu boire une boisson au café épicerie avant de regagner Montblanc. Au prochain Mercredi. Nadine.
  • poupa34
    il y a 3 jours

    Bonjour à toutes et à tous, Hier, une partie du conseil d'administration a planché sur le programme de 2020. Nous avons déterminé les randonnées du mercredi, du mardi et du dimanche. Vous aurez d'ici début décembre l'intégrale de ce programme qui sera encore riche de nouveautés, mais aussi de randonnées déjà faites il y a quelques années et qui méritent d'être refaites. Hier, c'était aussi un grand jour pour Nadine puisqu'elle fêtait ses 6...... ans. Un an de plus que l'année dernière, mais ça ne se voit pas. Pour fêter cet anniversaire, elle nous avait préparé un gâteau délicieux que nous avons partagé. Merci à Nadine pour ce gâteau, et nous te souhaitons tous une année pleine de tout ce que tu souhaites. Il reste encore à se positionner sur le séjour du mois de juin. Daniel Tassan va explorer la piste d'Andorre. Nadine quant à elle se renseigne sur les 2 sorties culturelles. Si vous avez des idées pour ces sorties, n'hésitez pas à nous les faire remonter, soit à Nadine ou à moi, ou à tout autre membre du conseil. Merci d'avance pour votre implication et pour vos propositions. Jean Louis
  • nadine-jean l roubiou
    nov. 14

    Cet après midi, Michèle, Nadine, Nicole et Laszlo ont reconnu cette belle randonnée de 5,5 km située à Cazedarnes : une petite montée progressive pour arriver aux remarquables panoramas sur le Caroux, l'Espinousse et les Avant-monts et une descente caillouteuse sont les seules remarques à vous signaler. Bien que le parcours soit court (5,5 km ), des paysages magnifiques vous attendent mercredi prochain. Rendez vous à 14 heures comme d'habitude. Nadine

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • YouTube Social  Icon
  • Flickr Social Icon

Randonneurs Montblanais  15 rue Droite     34630 ST THIBERY