Robert
29 mars 2017

Le 29 mars 2015

4 commentaires

Modifié :  29 mars 2017

Que faisiez-vous le 29 mars 2015?

Moi, je reconnaissais avec 4 autres Gentils Organisateurs!

Monica
29 mars 2017

Aujourd'hui 29 Mars 2017, il fait aussi très beau !!

2 ans plus tard, il faut bien reconnaître que les volontaires pour les reconnaissances sont encore très souvent sur les sentiers, bravo à vous.

domi.genevi
29 mars 2017

C'est vrai qu'ils sont toujours là ! Ils sont très bien mais ils ne refuseraient pas un "coup de main" pour les reconnaissances à venir.Très belle rando et toujours bien ces "rappels" , que de beaux moments!

titine tito
31 mars 2017

C' était une rando bien agréable , que de bons souvenirs et nous étions en ce temps là 5 volontaires pour cette reconnaisance ,

jeanmarie.raths
3 avr. 2017

C'etait chouette, nous sortions des sentiers battus pour aller admmirer des paysages non repris au programme.

Derniers posts
  • nadine-jean l roubiou
    il y a 5 heures

Cet après midi, Michèle, Nadine, Nicole et Laszlo ont reconnu cette belle randonnée de 5,5 km située à Cazedarnes : une petite montée progressive pour arriver aux remarquables panoramas sur le Caroux, l'Espinousse et les Avant-monts et une descente caillouteuse sont les seules remarques à vous signaler. Bien que le parcours soit court (5,5 km ), des paysages magnifiques vous attendent mercredi prochain. Rendez vous à 14 heures comme d'habitude. Nadine
  • poupa34
    il y a un jour

Demain, nous avons une petite randonnée "mardinale" de 13km avec un petit dénivelé de 519 m. De la rigolade pour les randonneurs aguerris, un peu plus rude pour nos randonneuses, mais nous ferons en sorte de les attendre. La météo ne prévoit pas un soleil grandiose, mais du vent entre 15 à 20 km/h avec des rafffales un peu plus fortes. (rafale prend plusieurs f selon l'importance du vent...) Peut-être quelques ondées éparses en cours d'après midi, donc n'oubliez pas le coupe vent et l'imper (pas de parapluie) Alors, aucune raison de reporter la randonnée. Je vous attends demain matin, départ8 h 30 comme d'hab. Jean Louis
  • poupa34
    il y a 5 jours

Plus besoin de trousse de secours !

Nous suivre

• Facebook - White Circle
  • YouTube Social  Icon
  • Flickr Social Icon

Randonneurs Montblanais  15 rue Droite     34630 ST THIBERY