nadine-jean l roubiou
27 sept. 2017

Le mont Saint Loup à Agde

4 commentaires

Cet après midi, un record : 19 présents pour partir à "l'assaut" du mont Saint Loup cet ancien volcan de la chaîne des puys.

Après une petite montée dans un bois de pins et de cèdres, nous découvrons un magnifique panorama en direction de Sète et, plus en avant, sur la ville d'Agde.

En continuant la balade, la vue s'élargit sur le littoral, la mer et le Cap d'Agde.

Une belle petite promenade de 6 km qui a satisfait tout le groupe.

 

domi.genevi
27 sept. 2017

Vraiment encourageant: une belle reprise pour les randonneurs . A la prochaine!

poupa34
28 sept. 2017

Belle balade, sous le soleil en plus, comme toujours une bonne ambiance.

Ne venant pas souvent, j'ai pu apprécier le nombre de participants, ce qui nous incite à continuer cette activité, en la renforçant peut-être.

Mais, comme toute activité, il nous faut des volontaires pour l'animer, alors je lance un appel à celles et ceux qui sont intéressé(e)s pour organiser ces sorties, elles et ils seront toujours les bienvenu(e)s.

Contactez Nadine pour vous faire connaitre.

Merci d'avance.

danfrancoise
28 sept. 2017

Super ballade, merci. En plus un beau soleil.

Robert
2 oct. 2017

19 personnes et pas une photo... Bouhhhh!! 👎

Derniers posts
  • nadine-jean l roubiou
    il y a 5 heures

    Cet après midi, Michèle, Nadine, Nicole et Laszlo ont reconnu cette belle randonnée de 5,5 km située à Cazedarnes : une petite montée progressive pour arriver aux remarquables panoramas sur le Caroux, l'Espinousse et les Avant-monts et une descente caillouteuse sont les seules remarques à vous signaler. Bien que le parcours soit court (5,5 km ), des paysages magnifiques vous attendent mercredi prochain. Rendez vous à 14 heures comme d'habitude. Nadine
  • poupa34
    il y a un jour

    Demain, nous avons une petite randonnée "mardinale" de 13km avec un petit dénivelé de 519 m. De la rigolade pour les randonneurs aguerris, un peu plus rude pour nos randonneuses, mais nous ferons en sorte de les attendre. La météo ne prévoit pas un soleil grandiose, mais du vent entre 15 à 20 km/h avec des rafffales un peu plus fortes. (rafale prend plusieurs f selon l'importance du vent...) Peut-être quelques ondées éparses en cours d'après midi, donc n'oubliez pas le coupe vent et l'imper (pas de parapluie) Alors, aucune raison de reporter la randonnée. Je vous attends demain matin, départ8 h 30 comme d'hab. Jean Louis
  • poupa34
    il y a 5 jours

    Plus besoin de trousse de secours !

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • YouTube Social  Icon
  • Flickr Social Icon

Randonneurs Montblanais  15 rue Droite     34630 ST THIBERY