Ce matin , c'était la matinée à "pas de chance" comme on dit !!
Brouillard et pluie après Lodève
Départ à trois : Nadine, Jean Louis R et Alain G ; au parking, en mettant ses chaussures de rando, Jean-Louis fait un faux mouvement et se bloque le dos.
Impossible de marcher, du coup Alain et moi avons fait la reconnaissance tous les deux et JL nous a attendu au bord du lac en regardant les cygnes et les canards se chamailler.
Heureusement, le beau temps était revenu et nous avons même enlevé une couche pendant la randonnée.
Quant à cette rando de 9 km, au début uniquement, il y a des ornières boueuses causées par le passage de gros engins mais on peut passer.
Tout au long du parcours, nous alternons un peu de montée, du plat et de la descente et nous allons traverser deux ruisseaux : tout cela pour découvrir des jolis paysages.
C'est une randonnée accessible à toutes et tous. A dimanche 9 heures.
ATTENTION : Rendez vous au stade de Montblanc ( le parking de la mairie est pris )
Nadine.
Décidement, pas de chance pour Jean Louis. En espèrant qu'il se remettra vite et pourra nous guider dans d'autres randonnées, et notamment celle de dimanche...En tout cas, Nadine sait passer les ruisseaux, et sans se mouiller !!!
En effet, pas de chance pour Jean-Louis! Heureusement Nadine et Alain ont assuré .Nadine n'a plus peur de rien maintenant qu'elle crapahute dans les montagnes le dimanche, le mardi et le mercredi!
pauvre Jean Louis !!! en espèrant que tu te remettes très vite ... oh la la les gués pas trop mon truc !! enfin si le temps le permet à dimanche.
Je serai là si la pluie n'est pas au rendez-vous ! croisons les doigts......
Bon rétablissement à Jean Louis se faire mal en mettant ses chaussures de c est rageant
C est Danièle qui