Le Mot du Président

2017, une nouvelle année se profile avec des changements au niveau du bureau.

Notre présidente Monique, après de nombreuses années de bons et loyaux services a laissé sa place aux jeunes..!!!!

L'association continue avec un nouveau président et une équipe expérimentée et soudée pour pérenniser l'acquis et proposer toujours plus d'activités centrées sur la randonnée, et les sorties culturelles les 2 objectifs de l'association.

Découvrir villages, monuments, paysages au cours de nos activités et surtout préserver l'ambiance sympathique, chaleureuse et conviviale reste et restera notre objectif principal.

Si vous hésitiez encore à nous rejoindre c'est trop tard, la visite du site vous a inoculé le virus.

Une bonne paire de chaussures, un sac a dos, et vous voilà équipés pour la prochaine rando.

Alors à bientôt.