Pique nique à Montblanc

Par  un bel après midi d'été, soleil pas trop chaud, vent pas trop fort, 22 boulistes se sont affrontés dans des duels implacables, dans des attitudes mémorables. Un beau spectacle pour terminer le premier semestre de l'association.

 

Ce dernier fut marqué par les sautes d'humeurs de la météo, tantôt venteuse et pluvieuse et tantôt trop chaude, voire caniculaire, ce qui a perturbé notre calendrier.

Mais au final, les randonneuses et les randonneurs étaient présents sur chaque rando , et ont pu découvrir encore une fois des paysages grandioses, dans une ambiance toujours aussi sympathique.

Vers 18 heures 30 les non boulistes sont venus nous rejoindre pour commencer l'apéro et entamer les festivités.

Beaucoup sont repartis avec leur teeshirt RANDONNEURS MONTBLANAIS et n'auront ainsi plus de mal à se reconnaitre dans Montblanc.

 

Grillades, taboulé, et surtout les desserts ont été partagés. Desserts faits de la mains de nos randonneuses, et même d'un randonneurs, et tous meilleurs les uns que les autres.

Monsieur le Maire et son épouse sont venus nous voir, en fin de soirée, pour cause d'un agenda très chargé en réunions. Nous leur avons remis le teeshirt, et discuté un peu avec lui, en espérant le voir un de ces dimanches marcher à nos cotés...

 

Merci à vous toutes et tous d'être venus si nombreux (plus de 40).

Merci à celles et à ceux qui ont préparé cette activité, que ce soit l'organisation des parties de boules, l'agencement des chaises et tables, l'apéro, les courses, et le barbecue.

Passez de bonnes vacances, et revenez toutes et tous en plein forme pour pourvoir gouter, une fois de plus aux joies de la randonnée.

 

BONNES VACANCES

 

les photos

 

 

 

Please reload