Le Conseil d'Administration

Les 11 membres du Conseil d'Administration sont :

Mesdames :

DA CRUZ Martine, DELENNE Danièle, DUBUC Claire, LAISNEY Marie-Antoinette,

LAPIERRE Geneviève, MARGUERIE Nelly, ROUBIOU Nadine, THILOT Sabine.

Messieurs :

MARGUERIE Patrick, TASSAN Daniel, VERGNES Gaëtan

20220921_164235.jpg
Jean Claude Septier
jeanclaude.septier@yahoo.fr

photos bureau 001.jpg
Nadine Roubiou
nadineroubiou@yahoo.fr
Vice-Présidente

photos bureau 002.jpg
Geneviève Lapierre
domi.genevi@gmail.com
photos bureau 003.jpg
Sabine Thilot
sabinethilot59@gmail.com
Trésorière

Le mot du Président :

Chères adhérentes et adhérents,

Je vous remercie chaleureusement de m'avoir accordé votre confiance en m'élisant Président de notre Association.

Bien conscient de la difficulté de la mission de faire vivre et avancer notre Association, je m'engage à tout mettre en oeuvre, avec l'aide du bureau, pour continuer, et, compléter la travail accompli depuis toutes ces années.

Une nouvelle saison débute, nous l'espérons de qualité, sous le signe du partage de notre passion commune : la randonnée.

La dynamique est en marche, grâce à vous, afin de garantir la pérennité de cet esprit de camaraderie, de respect, de partage entre nous qui est une force inestimable.

Que cette nouvelle année apporte beaucoup de joies à toutes et tous.

Nous serons toujours à votre écoute pour que l'histoire de l'Association des Randonneurs  Montblanais continue de s'écrire dans les meilleures conditions.

Jean-Claude SEPTIER

Le Bureau