Sans raquettes mais avec des crampons sous nos chaussures pour marcher sur des parties glacées (quelques chutes quand même) et sur les lacs gelés.
13 randonneuses (Isabelle, Nathalie, Marie, Lily, Maryse, Sylvie, Sabine, Christiane B et D, Claire, Séverine, Rose-Marie, Martine B) et 6 randonneurs(Dominique L, Patrick, Patrice, Stephan, Arnaud, David) partager en 2 groupes ont crapahute dans l'environnement magnifique mais difficile des lacs des Bouillouses.
Tout le monde est satisfait de ce sacré week-end (le retour aussi fût rock and roll avec les blocages) dans la bonne humeur comme toujours (voir les dernières photos de la soirée dansante, dommage que les vidéos ne passent pas sur le site)
Groupe 1
Groupe 2
Que de belles photos, avec des visages rayonnants, des tenues tantôt chaudes, tantôt légères.
J'ai même cru reconnaitre des randonneuses que je croyais perdues : Rose Marie et Séverine.
Malgré tout, je voudrais donner un petit conseil aux organisateurs, meme si je sais que l'asssociation doit faire des économies, quand vous réservez un séjour raquettes, n'oubliez pas de commander LA NEIGE.
Là je crois qu'elle n'était qu'en option. Dommage...
Lac gelé, plaques glacées, grimpettes , un bon weekend sportif apprécié par les randonneuses et randonneurs sans raquettes mais avec des crampons !