Beaux paysages, un peu frais mais temps magnifique, belle équipe de 20 randonneuses (on a enfin retrouvé Sandrine en forme après sa blessure au genou, bravo) et randonneurs pour cette suberbe première randonnée de l'année 2024, encore une belle journée sportive dans la joie et la bonne humeur
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Commentaires (2)
bottom of page
Encore une photo que Bijan vient de m'envoyer
Eh oui,les fêtes sont terminées, et les randonnées reprennent doucement, enfin quand même !!!
Un soleil éblouissant, un ciel bleu de chez bleu, un vent apaisé, et une fraicheur (-1°) qui se transforme vite en chaleur par la marche bien sur, mais aussi par les encouragement de chacun pour franchir les obstacles qui se présentent.
Un début sympathique, une marche de dérouillage, puis rapidement une montée, un peu raide, un peu caillouiteuse, mais chacun à son rythme a gravi cet obstacle pour parvenir sur la crête et découvrir des paysages grandioses qui nous ont laissé sans voix !
Les photos de Sabine en témoignet.
Nous étions nombreux pour cette reprise, ce qui est de bonne augure pour la suite.
Le repas qui est l'occasion d'identifier les partiipants
Arnaud et Patrice avec Maryse
Sandrine, Marie, Bruno et Isabelle
Dominique, Geneviève et Dominique
Sabine, Jean Claude et Patrick
Daniel et Bejan
Martine qui pensait être incognito
Et quelques autres qui ont échappé à mon objectif : Christiane, Jacques, Claire et Jean Louis que vous retrouvez sur les photos de Sabine.
Après le déjeuner pris au soleil, nous pensions en avoir fini avec les épreuves sportives, c'était sans compter la dernière, la visite du "chateau" enfin de ses ruines. Une grimpette avec des cailloux, des cailloux, encore des cailloux, on se serait cru aux mille marches (en plus léger quand même), mais en fin de parcours, c'est un peu raide.
Malgré tout, une magnifique journée, dont on se souviendra, car, en plus, les bistrots prévus étaient fermés. Mais nous sommes en janvier, mois sans alcool....
Merci à tous les participants, et on attend plus que les autres très bientôt.