top of page

Forum

Public·8 membres

Le Pas du Coulet

C'était chaud, la météo 😄 pas la rando qui était vraiment super avec toujours un bon groupe sympa👍 et désolée de n'avoir pas rempli ma mission de trouver un bar qui aurait été bien appréciable 🍻















Photos de Nathalie







Photos d'Arnaud












37 vues
domi.genevi
domi.genevi
29. 5. 2023

Pas mal la descente ! Plus impressionnante sur les photos car tout le groupe l'a bien descendue . Merci pour les photos de cette belle rando .

membres

bottom of page